AS CONSEIL, FABRICANT ET IMPORTATEUR DEPUIS 1994.
Entreprise référencée comme importateur par la Direction Générale des Entreprises

ISOLA IS01-2

Ref : CV-AS27

Produit sur commande délais 45 jours

Sas de désinfection à haute technologie médicale.

Nous avons conçu un véritable "îlot" de sécurité pour la protection des espaces publics et privés : un dispositif multifonctionnel qui, grâce à des technologies avancées, permet de protéger à la fois l'utilisateur et la structure d'accueil contre les risques d'atteinte à la sécurité publique et de contamination.

ISOLA est un bijou esthétique et technologique regroupant les services de reconnaissance faciale, de contrôle du port du masque, de prise de température, de comptage de personnes, de contrôle d'accès, Blue light UV-A, de détection de métaux et de désinfection par ionisation avec technologie avancée de plasma froid.

Solution adaptée à tout environnement : grandes entreprises, banques, musées, magasins avec un grand nombre d'entrées, aéroports, grandes gares, gymnases, cinémas, théâtres, hôtels...

Avantages :

  • Contrôle de la température corporelle avec un écran externe
  • Contrôle du nombre d'accès
  • Vérification de la présence de l'appareil (exemple : port de masque)
  • Utilisation efficace des EPI
  • Expérience d'auto-sécurité court et rassurant
  • Responsabilité et protection de la santé et de la sécurité des utilisateurs
  • Respect de la vie privée
  • Gestion à distance via une application
  • Modulaire et personnalisable

Prix à partir de 9 816,00 Euros TTC  (en fonction des options ) livraison & installation incluse 

Modèle présenté 20 180,00 euros HT  ISOLA IS01-2

  • Garantie 5 ans
  • EAN code : Sans code
24 216,00 € TTC

Stock disponible : Article en réapprovisionnement m'avertir de la dispo

ISOLA IS01-2

Comment ça marche ?

Le processus d'hygiénisation individuel est intégré au contrôle d'accès grâce au système d'intelligence artificielle

La Ionisation avec technologie avancée de plasma froid :

Le processus d'ionisation désagrège à la fois les composés organiques volatiles et les membranes protéiques des virus et des bactéries. Il est considéré comme le procédé le plus sûr et le plus efficace pour décomposer les polluants : il tend à agglomérer les poussières fines, les rendant moins dangereuses pour nos alvéoles pulmonaires. Ce type de purification de l'air augmente également le flux d'oxygène vers le cerveau, améliorant les performances mentales et cognitives. Certificats et tests disponibles sur demande.

Le système BLUE LIGHT, UV-A & UV-C contre les bactéries et les virus :

Lors de la mise en veille d'Isola, ce système Blue Light équipé de modules LED spécifiques, permet d'alterner lumière blanche et fonction bactéricide. Blue Light, une longueur d'onde de 465 nm du spectre visible. Avec une exposition minimale de deux heures, aide à réduire la présence de bactéries et de mauvaises odeurs sur les tissus et les surfaces. UV-A, la solution la plus avancée : grâce à l'action des rayons ultraviolets, permet une réduction considérable des microbes en une demi-heure environ.

Contrôle de la température corporelle

Un écran externe équipé de capteurs de température corporelle communique visuellement et acoustiquement à l'utilisateur la possibilité ou non au portail.

Contrôle du nombre d'accès

 le thermo scanner communique avec le mécanisme d'ouverture de porte selon un modèle qui peut également inclure le contrôle du nombre d'accès maximum autorisé sur le paramètre des sorties enregistrées par les tourniquets ou autres systèmes de mesure.

Vérification de la présence de l'appareil

Ce processus est géré par intelligence artificielle qui est également prédisposé à l'évaluation d'autres paramètres d'éligibilité à l'entrée, comme la présence du masque sur le visage de la personne.

Gestion à distance

Une application permet également une gestion à distance avec un minimum de personnel dédié.

Expérience d'auto-sécurité court et rassurante

Le passage dans la cabine est une expérience rassurante et courte qui ne génère pas d'anxiété pour l'utilisateur. A l'intérieur du portail, un écran informera la personne sur la bonne utilisation des EPI (masque, gant, gel désinfectant...). Ces derniers sont facilement utilisables grâce à des distributeurs spécifiques et clairement identifiables.

Respect de la vie privée

Le système garantit la confidentialité des utilisateurs. Il est basé sur l'interprétation exclusive des métadonnées cryptées. Aucune information personnelle ou image des personnes contrôlées n'est enregistrée ou utilisée ultérieurement.

Responsabilité et protection de la santé et de la sécurité des utilisateurs

Le système de contrôle d'accès protège la sécurité de tous les clients et employés.

Utilisation efficace des EPI

Le système fournit des distributeurs spéciaux pour les dispositifs de protection individuelle (masque, gants, gel désinfectant, toute couverture de chariot) nécessaires à la protection et grâce à la Smart TV, il est possible de communiquer toutes les informations nécessaires de manière claire et personnalisée.

Supervision intelligente

Le système est connecté à une plate-forme d'intelligence artificielle, capable d'agir en tant que superviseur attentif sur ce qui se passe 24h/24, interprétant le scénario en toute connaissance de cause.

Module de mesure corporelle

L'appareil se compose de :

      • Le capteur thermique avec une précision de +/-0,2°C et une distance de lecture entre 35 et 50 cm
      • L'affichage de l'interface utilisateur qui contient les principales fonctions du guide de l'utilisateur pour permettre la reconnaissance du visage du client et son alignement avec le capteur thermique

 

 

inscrivez-vous à la newsletter